See-The-Moon
Bonjour et Bienvenue sur See-The-Moon.
Si vous êtes inscrits, vous connaissez le concept et vous êtes en train de cliquer sur ce cher bouton "Connexion".
Sinon, cher invité, sachez que vous êtes tombés sur un forum RPG au contexte assez particulier, si vous comptez incarner une femme louve, vous êtes destinée à mourir très vite.
Alors, inscrivez vous pour peut-être devenir celui ou celle qui découvrira la Clé .
À Bientôt, j'espère.
See-The-Moon
Bonjour et Bienvenue sur See-The-Moon.
Si vous êtes inscrits, vous connaissez le concept et vous êtes en train de cliquer sur ce cher bouton "Connexion".
Sinon, cher invité, sachez que vous êtes tombés sur un forum RPG au contexte assez particulier, si vous comptez incarner une femme louve, vous êtes destinée à mourir très vite.
Alors, inscrivez vous pour peut-être devenir celui ou celle qui découvrira la Clé .
À Bientôt, j'espère.
See-The-Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

See-The-Moon


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Toujours dans les nuages...[PV Rainy si elle est d'accord)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Toujours dans les nuages...[PV Rainy si elle est d'accord) Empty
MessageSujet: Toujours dans les nuages...[PV Rainy si elle est d'accord)   Toujours dans les nuages...[PV Rainy si elle est d'accord) Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:12

J'étais dans mon lit, et comme toujours, j'étais entrain de rêver. Enfin, plutôt de réfléchir...Je me demandais, pourquoi Papy était toujours avec Enzo. Et je déplorais, le faite que je sois tomber amoureuse d'un idiot pareil... Je regardais pas la fenêtre, et je me demandais aussi où était passer Rainy...Je sais pas ce qui est passer par la tète de nos parents quand ils nous ont donner nos prénoms...Rainy parce qu'il pleuvait le jour de sa naissance, mais je ne sais toujours pas d'où viens le miens...Nine. Bref...Je m'étais mis en tète de dessiner quelque chose, mais les trait sur ma feuille ressemblaient plus à mes dessins de maternelle qu'a autre chose.
Mon grand-père me manquais, et je n'avais plus le droit a ses histoire depuis que j'avais fêter mes 13 ans...Même a 15 ans, nous avons le droit de voyager dans l'imaginaire non? Enfin bon...Il fallait aussi que je me concentre sur ma futur transformation, qui n'avait toujours pas eu lieu. Toujours dans mes rêve, j'entendis quelqu'un pousser la porte de la chambre. Quand je me retournais, j'étais nez à nez avec ma sœur. Je me levais, et cachais mes gribouillages:

- Rainy!! Tu étais où? Tu m'avais dis qu'on se retrouverais sur la place du vieux lavoir, je t'ai attendus pendant 1/2 heure!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toujours dans les nuages...[PV Rainy si elle est d'accord) Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans les nuages...[PV Rainy si elle est d'accord)   Toujours dans les nuages...[PV Rainy si elle est d'accord) Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:47

    _____Je venais de marcher pendant près d'une heure sous cette pluie battante et plutôt habituelle ici à Lunaris. Comme d'habitude, lorsque j'étais sortie, il faisait un soleil de plomb... Enfin, j'exagère un peu mais, il faisait quand même soleil. Et puis, vers trois heures de l'après-midi, la pluie avait commencé à tomber. Super le temps !
    _____J'avais donc dit au revoir à Swann, June et Jack Davendport, qui eux était heureux de ce temps et qui adoraient sauter dans les flaques comme les gamins qu"ils n'étaient plus. Et je me suis mise en route pour la maison.
    _____Arrivée là bas, trempée jusqu'aux os, je sortis mes clefs et ouvris la porte. Rapidement, je gravis les escaliers. Comme aucun bruit ne se faisait entendre, j'ouvris la porte de la chambre de ma sœur. Celle-ci se trouvait allongée sur son lit, le dos face à la porte. Elle se releva pour me faire face. Très vite, ses questions fusèrent.

    -___Je suis désolée, Nine. J'ai pas vu le temps passé et j'étais avec les Davendport. Puis, il a commencé à pleuvoir et me voila.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours dans les nuages...[PV Rainy si elle est d'accord)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rainy's Chroniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
See-The-Moon :: Lunaris :: Les maisons :: Maison Jonns-
Sauter vers: